Wolf Temporal ~

Incarne un loup et vis ta vie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shyrina, une louve au coeur loyal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryna

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Shyrina, une louve au coeur loyal   Dim 27 Mar - 17:42

-- Identité --

Photo :

Surnom : Shy'
Clan : Lune
Age : 12 ans

-- Physique --

Description : Shyrina est une belle louve aux yeux de feu. Son pelage est gris, assez long et quelques rayures noires se dessinent.
Signe particulier : Aucuns.

-- Mental --

Caractère : Shyrina est un louve calme, elle est assez confiante et sage. Elle est une combattante expérimentée malgré son âge. Elle peut survivre seule, elle ne souffrirai pas de la solitude. D'ailleurs, elle est souvent absente au camp et préfère chasser en solitaire Son défaut principal est sa distraction, il lui arrive de ne pas attraper une proie pour une raison idiote.
Qualités : Vaillante combattante - Sage - Calme
Défauts : Distraite
Aime : La viande - La solitude
Aime pas : Les gens "pas doués"

-- Histoire --

Histoire : Shyrina est née sur les terre de Wolf Temporal , la terre des Loups, sous l'oeil bienveillant de sa mère Cayenne. Elle était heureuse et voulait découvrir le monde extérieur le plus tôt possible.Un soir d'orage, Shyrina se faufila en dehors de la pouponnière et monta a un arbre sans être consciente du danger, son père est arrivé pour la ramener dans la pouponnière mais ce dernier se fit frapper par la foudre devant les yeux effrayés de Shyrina qui se sentait coupable. Elle se serra contre sa mère en regardant le corps de son père, immobile par terre. Elle se jura alors de devenir une bonne chasseuse et une fidèle louve pour son père décédé. Une fois devenue plus grande, elle prit connaissance de la guerre qui opposait les quatre clans. Shyrina ne comprenait pas a quoi servait cette guerre mais elle se jura de rester fidèle a son Clan. Elle le défendra, c'est sûr. Pour l'instant, elle apprend a chasser mais il reste du travail...A la fin de la chasse, elle revint bredouille. Mais elle n'abandonna pas. Le lendemain, elle alla chasser avec d'autres femelles plus âgées. Elle captura sa première proie. Elle se remémora ensuite la Guerre entre les différents clans, elle voulait voir ces loups, qui semblait-il, étaient très agressifs. Shyrina voulait aller sur ces terres bannies, elle se ravisa mais elle sait qu'un jour, elle ira là-bas.

Famille : Père (mort) : Akama - Mère : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shyrina, une louve au coeur loyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvara, louve de coeur
» Cassandra Filligan ⇉ Meilleure Amie, louve « coeur de la meute » ⇉ Emily Bett Rickards
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ~ :: Présentations des louves-
Sauter vers: